Diversidées

Diversidées

Diversidées / Diversidées  / Retour de la SEEPH 2019 !

Retour de la SEEPH 2019 !

SEEPH 2019 : Une nouvelle année forte en sensibilisation et en action.

 

Chaque année, la semaine pour l’emploi des personnes handicapées est l’occasion pour chaque entreprise de mettre en place des actions pour parler handicap au travail.

 

Cette année encore, Diversidées a multiplié les actions en entreprises.

 

Comme chaque année, l’innovation était au cœur de notre intervention : des escape game en présentiel en passant par nos nouveaux outils digitaux, c’est plus de 50 entreprises différentes qui ont été sensibilisé par Diversidées

 

Différentes méthodes de sensibilisations adaptées à chaque entreprise

 

Pour cela, plusieurs supports possibles :

 

  • Le digital, avec des outils innovants (carte à gratter digitale, escape game en ligne, quizz … ) qui permettent de toucher tous les collaborateurs de votre entreprise, en français ou en anglais et peu importe où il se trouve en France ou dans le monde ! Plusieurs «  niveaux » d’outils sont possibles, du plus basique au plus complexe et pointu.

 

  • Le présentiel : là aussi, plusieurs niveaux de sensibilisations sont possibles. Diversidées propose une cinquantaine de format de sensibilisations. Sur un lieu de passage ou en salle. Des « classiques » (tests sensoriels, les jeux extraordinaires, etc.) en passant par les plus pointus… (escape game enigma, destin …) chaque entreprise nous sollicitant a pu trouver son format.

 

  • La communication : de l’outil de communication clé en main à la campagne nationale sur mesure. La communication digitale ou papier a aussi un rôle important dans un plan de sensibilisation global et complet.

 

La SEEPH est un moment clé pour parler handicap en entreprise. Cependant, pour être retenus, le message doit être répété tout au long de l’année, alors n’attendez pas novembre !

Aucun commentaire

Poster un commentaire