Diversidées

Diversidées

Diversidées / Diversidées  / Autonomic Paris 2016 : Diversidées partenaire !
salon autonomic

Autonomic Paris 2016 : Diversidées partenaire !

Autonomic, un rendez-vous incontournable

Diversidées renouvelle pour la seconde fois son partenariat avec le salon Autonomic, qui aura lieu du 8 au 10 juin 2016 à la Porte de Versailles.

En effet, le Salon Autonomie est le rendez-vous incontournable pour découvrir les innovations en matière de handicap et Diversidées est fier de s’y associer. Le Salon propose de rencontrer les acteurs du handicap sur les stands ou bien lors des conférences thématiques.

Retrouvez Diversidées sur Autnomic !

Diversidées tiendra un stand pour accueillir les visiteurs. Ainsi nous présenterons nos solutions de sensibilisation au handicap. Par exemple, les constructions à l’aveugle, dégustations ludiques ou jeux extraHordinaires… autant de formats pour aborder les compensations du handicap et l’intérêt d’un dialogue ouvert.

Une occasion de découvrir notre nouveauté : l’exposition invisible !

Durant le salon Diversidées dévoilera en avant-première sa nouvelle exposition sur le handicap invisible : l’exposition invisible. Une série de portraits d’hommes et de femmes qui parlent de leur maladie (diabète, cancer, trouble des apprentissages, dépression, AVC….), leur quotidien. Ils nous livrent tout naturellement les conséquences du handicap dans leur vie privée et professionnelle et nous parle de l’invisible. Garder le secret ou en parler ? La souffrance peut-elle être invisible ? Mettre des mots sur les mots pour mieux comprendre la situation de la grande majorité des personnes handicapées puisque 85% des handicaps sont invisibles. Cette exposition sera ensuite déployée dans les entreprises et complétée par une mini-conférence.

Prenez date dans vos agendas : le prochain salon aura lieu en 2018.

Venez nous rencontrer !

www.diversidees.com/diversidees

Aucun commentaire

Poster un commentaire