Diversidées

Diversidées

Diversidées / Diversidées  / SEEPH 2016 : Diversidées accompagne ACCOR
SEEPH 2016 Accor

SEEPH 2016 : Diversidées accompagne ACCOR

Lors de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH 2016), tous les collaborateurs du groupe ACCOR ont été conviés à participer à des ateliers ludiques de sensibilisation au handicap.

Une sensibilisation sur-mesure

En fonction de ses besoins, chaque hôtel a pu choisir entre deux modalités d’intervention. Des ateliers avec introduction ou au fil de l’eau, l’objectif étant de sensibiliser un maximum de collaborateurs. Nos animateurs Diversidées sont allés à la rencontre des salariés en Ile-de-France et à Lille. Ils leur ont ainsi proposer de vivre des expériences hors du commun. Ils ont ainsi découvert d’une part des dégustations ludiques, des cocktails surprenants et d’autre part, l’atelier Vis ma Vie.

Une SEEPH 2016 ludique

Pendant deux heures, les participants ont donc pu développer leurs connaissances sur le handicap (cadre légal, définitions, compensations possibles, maintien dans l’emploi, accueil de clients en situation de handicap, etc.) mais aussi leur empathie au travers des mises en situation amusantes.Movie Fifty Shades Darker (2017)

Enfin, plus de 450 salariés sensibilisés en deux semaines, mission accomplie pour Diversidées pour cette SEEPH 2016 !

Vous souhaitez recevoir notre book events, contactez-nous : http://www.diversidees.com/contact

Aucun commentaire

Poster un commentaire