Diversidées

Diversidées

Diversidées / Diversidées  / Ouverture de Champ, un tour de France pour parler du handicap

Ouverture de Champ, un tour de France pour parler du handicap

Du 28 mars au 13 juin 2019, LADAPT, lance pour la cinquième année consécutive, son tour de France. Association engagée pour l’insertion sociale et professionnelle des personnes en situation de handicap, LADAPT part alors à la rencontre des français.

Ouvrir le regard sur le handicap

Ce tour de France a en effet pour objectif de partir à la rencontre des Français afin d’échanger, de rire et de partager autour du handicap. Il y est également question des représentations qui lui sont attachées. Le but est donc de faire changer le regard sur le handicap et en rire pour ouvrir la discussion.

Un duo comique pour traiter le handicap différemment.

L’acteur Adda Abdelli et l’humoriste Krystoff Fluder seront les animateurs de ces soirées uniques. Ils animeront un programme conçu pour aborder les difficultés, les joies et les préjugés auxquels sont confrontées les personnes en situation de handicap. Une manière d’aborder le sujet différemment.

Au programme, des publicités humoristiques et décalés, la diffusion d’un court métrage, un spectacle inédit de Adda Abdelli et Krystoff Fluder et la projection du long métrage Chacun pour tous.

Aucun commentaire

Poster un commentaire